Témoignages

16 mai 2018 Hélène S. :

Incroyable! J’avais un kyste énorme au poignet droit, une grosse boule de graisse entourée de liquide. J’étais sceptique au débit, Sylvie a travaillé dessus. Au début pas de résultats. Puis au bout de 2 mois, un matin quasiment tout était parti!! Il ne me reste qu’une mini boule qui ne se voit quasiment plus, mais Sylvie ayant retravaillé dessus, je suis sûre qu’elle va partir ! Incroyable!

Décembre 2017Mars 2018

21 janvier 2018 Myriam P. :

L’harmonisation aux bols tibétains de Sylvie est un pur bonheur ! Pendant 1h, vous êtes enveloppé par le son des différents bols, leur vibration vous « masse ». Personnellement, je me suis sentie dans une bulle de « vibration », une bulle de bien-être qui m’a apporté légèreté et détente. Les mots manquent pour décrire la sensation, qui sera différente selon chacun, mais Sylvie sait vous envelopper de sa musique et toucher votre âme.

1. janv., 2017 Ludovic Impeccable votre travail

26. sept., 2016 Maxime Génial le site

21. nov., 2015 Dominique B.

Je viens de découvrir le modelage Abhyanga avec Sylvie.
Cette séance m’a vraiment libérée de mes tensions intérieures. Lâcher prise total.

Massage tout en douceur et rythmé pour une détente en profondeur, rééquilibrage des énergies et libération des toxines.

Je suis sortie un peu étourdie et complètement apaisée. J’ai baillé toute la soirée. C’était comme une libération. Je me sens sereine et l’énergie revient.
Je conseille vivement car les bénéfices de cette pratique sont vraiment réels.
Sylvie fait des miracles.
Dès que je vais en ressentir le besoin, je fais une nouvelle séance.
De plus, c’est très abordable !

28. oct., 2015 Delphine

J’ai eu le Bonheur de bénéficier de modelages Abhyanga avec Sylvie. Et je vous assure que chaque séance a été une profonde déconnexion du quotidien.
Douceur et rythme détendent la matière physique, quand la symbolique et les gestes énergétiques nettoient le corps subtil. Les bénéfices de cette pratique sont réels : je me sens vraiment bien, ancrée et dynamisée, après une séance, dans ce cadre unique qu’est le manoir.
Sylvie a des doigts de fée et un don thérapeutique. Essayez, ça ne coûte pas si cher !