Soins Enfants et Adolescents

Les enfants, sont généralement, plus à l’écoute de leurs ressentis

Les Soins Énergétiques, Lahochi, le Soin Reconnexion DStress et la Lithothérapie sont très bénéfiques pour les enfants !

En effet, les enfants sont très réceptifs et plus à l’écoute de leurs ressentis. Ils sont ouverts et curieux d’expérimenter et de comprendre comment l’Énergie fonctionne et ils l’accueillent très simplement.

Il est important de prendre soin de leurs énergies car eux aussi ont leurs difficultés / problèmes : la vie à l’école ou à la maison peut être source de stress, qu’il est nécessaire de nettoyer régulièrement pour qu’ils se sentent à nouveau plus légers.

Bien que la demande de Soins Énergétiques vienne le plus souvent des parents, il est bon de consulter l’enfant, afin d’avoir son accord pour réaliser le soin.

Les parents sont impérativement présents lors des Séances de Soins Énergétiques (surtout la première séance !). Si l’enfant ou l’Adolescent le souhaite, il/elle pourra être seule lors des soins suivants.

Confiance en soi, amour de soi, troubles du sommeil, baisse de vitalité, Stress des examens, stress des changements, etc.,

Les Soins Énergétiques contribuent à aider les enfants à retrouver une sérénité intérieure, à apaiser leurs émotions, leur sensibilité, à améliorer leurs interactions sociales, à retrouver un équilibre.

Les séances sont plus courtes que pour les adultes et varient suivant l’âge de l’enfant

Enfant (de 3 à 12 ans) : 30€ (30mn à 45mn temps d’échange et soin)

Adolescent (de 13 à 17 ans) : 40€ ( 45mn à 1 h temps d’échange et soin)

je propose aussi un accompagnement spécifique pour les jeunes filles ayant subis des violences : Mes accompagnements

Les Soins Énergétiques ne se substituent pas à un accompagnement médical, ni aux traitements conventionnels. Cependant ils sont entièrement compatibles et sans aucune contre-indication et peuvent compléter harmonieusement ces approches et apporter un réel mieux-être.

Pour plus d’informations ou pour un rendez-vous :