Soin Reconnexion DStress

Et si vous mettiez votre cerceau sur « pause » ?

Le Soin Reconnexion DStress est une technique d’imposition des mains (sans aucune manipulation physiologique). Je vais percevoir l’équilibre des polarités dans votre corps et votre mouvement respiratoire primaire (MRP) dans votre crâne, qui subit souvent des variations de fréquence, de force et de régularité. Son dérèglement est souvent source de stress, d’agitation, d’hyper-activité, maux de tête, etc.

Je place mes mains successivement tout autour de votre corps et sur 5 zones spécifiques de votre crâne pour travailler sur vos polarités et sur la régularisation de votre M.R.P. . Ce soin complet de magnétisme vous permettra une reconnexion totale à votre corps.

C’est un moment privilégié pour libérer de l’espace dans votre tête!

Il libère les blocages ou les peurs qui vous empêchent d’avancer, d’agir ou qui perturbent votre conscience, ce qui vous permettra de faire le ou les bons choix.  Chaque soin vous permet donc de vous reconnecter à votre potentiel illimité.

Ce soin agit aussi sur :

  • les troubles du sommeil, l’anxiété, le stress, l’agressivité, la nervosité, la mémoire, la concentration, etc…

​Les résultats varient en fonction de chaque personne comme : retrouver sa vitalité, une diminution des douleurs, un rééquilibrage des énergies, un bien-être, la joie de vivre, une meilleure digestion, une détente musculaire ect…

C’est une séance qui apaise le mental , clarifie les idées, apporte une relaxation profonde immédiate, aide à lâcher prise…

Comment se déroule une séance ?

Comme pour le soin énergétique, je débute la séance par un moment d’échange ;

puis, le soin est pratiqué sur la table de massage, vous restez habillé tout au long de la séance.

​Je vais dans un premier temps, travaillez sur les polarités de votre corps puis sur votre crane. (mes mains vont vous toucher)

​​Vous pouvez fermer les yeux, dormir ou garder les yeux ouverts.

Les médecines alternatives sont complémentaires et ne remplacent en aucun cas les examens, ni le traitement médical prescrit par votre médecin

Soin est à comprendre au sens étymologique du terme, à savoir « s’occuper de » ou « porter attention à ».