Qui suis-je?

« Je me suis toujours sentie différente des autres, et cela, depuis mon enfance car je « ressentais » je « voyais » des choses que les autres ne pouvaient voir.. Je soulageais aussi avec mes mains, surtout lorsque je massais. Je massais des amis, ma famille et souvent je soulageais, sans trop comprendre.
J’ai « étouffé » tout cela et puis je suis partie aux USA et là!! quel bonheur de voir, rencontrer, parler, échanger avec d’autres personnes « comme moi ».
J’ai redécouvert les cartes et la divination, le magnétisme, la chiromancie mais surtout l’ouverture d’esprit qui m’a permis d’accepter ce que je suis…
De retour en France, j’ai commencé à me former au Massage Ayurvédique puis au Massage Assis Amma, puis bio énergie ..J’ai continué à masser mes proches et il y a 5 ans environ, le déclic ! J’ai senti qu’il fallait que j’en fasse mon métier ! Les rencontres se sont enchaînées comme pour me confirmer dans mon intuition et mon choix. Rencontres qui m’ont aussi permis de renouer avec une 2ème passion, « la musique ». Ceux sont les bols tibétains qui sont venus à moi en premier, puis le tambour chamanique et maintenant, j’intègre également les diapasons thérapeutiques comme outils pour mes soins énergétiques.
j’accepte aujourd’hui mes « différences » qui sont devenus des forces, pour en faire bénéficier ceux qui viennent à ma rencontre et leur apporter ce bien être dont ils ont besoin. »