Massage sonore vibratoire aux Bols Tibétains

Le massage sonore vibratoire (déconseillé en cas d’inflammation!).

Selon la philosophie Védique, chaque être est Son car l’Univers est Son. Tout est vibration. Cependant parfois nous pouvons être comme en « disharmonie ».
Le massage sonore, permettra une profonde relaxation, une harmonisation de vos chakras et permettra à votre corps de développer grâce aux vibrations un système d’autoguérison.
Grâce à la puissante vibration des bols, les cellules du corps reçoivent un massage en profondeur .
Chaque séance sera différente suivant la personne, suivant mon ressenti , suivant votre besoin au moment présent …..

Vous êtes installé sur un matelas ou table de massage, allongé sur le dos, habillé (vêtements souples, pas de ceinture, boutons et fermeture en métal).

Avec un bol je « balaye » tout votre corps  en le faisant sonner jusqu’à laisser les vibrations s’éteindre… (en écoutant les sonorités qui pourront m’indiquer si il y a des blocages)

Je fais ensuite « sonner » le bol à différents endroits sur votre corps.

Je ferais sonner et « chanter » plusieurs bols pour votre permettre de vous relaxer en écoutant et en sentant les vibrations des bols sur vous et autour de vous. C’est un massage de détente et de bien-être, cependant beaucoup parlent du merveilleux pouvoir guérisseur des bols car leurs sons uniques nous touchent au plus profond de nous même.

Pour réserver un massage sonore d’1/2h  ou de 45 mn : Contact