Diapasons Thérapeutiques

Les Diapasons Thérapeutiques : (à partir de 2019)

 

Les diapasons peuvent être posés à différents endroits du corps et pour certains placés en écoute aux oreilles, et /ou « passés » autour du corps.

Les diapasons lestés s’appliquent selon les principes de la médecine chinoise et se posent sur les points d’acupuncture comme de grosses aiguilles. Il est possible de travailler avec un ou deux diapasons.
Les non lestés permettent d’équilibrer les deux hémisphères du cerveau si on les fait vibrer à quelques centimètres de la tête de la personne ou au niveau des chakras majeurs.

Les méridiens représentent le système d’information dans le corps. Ce système peut montrer des déséquilibres qui mènent aux troubles de la santé.

L’embout du diapason oscillant est posé directement sur le corps. Chaque diapason correspond à une fréquence spécifique qui sera volontairement choisi par le thérapeute selon la modification à effectuer.

Les vibrations douces  émises par le diapason trouvent leur chemin automatiquement, se répandent dans la partie du corps souhaité, et envoient une information à la cellule. L’oscillation  amène à une respiration libératrice et profonde.

Je vous propose un soin énergétique à l’aide des diapasons thérapeutiques « Solfège Sacré », «Anges », et diapason lesté 128hz.

le tarif : c’est ici

 

 

Le Solfège Sacré :

UT – 396 Hz : Transformer le chagrin en joie, libérant la culpabilité et la peur

RE – 417 Hz : Déconnexion pour faciliter le changement

MI – 528 Hz : Transformation et miracles (réparation de l’ADN)

FA – 639 Hz : Reconnexion et l’équilibre des relations

SOL – 741 Hz : La résolution des problèmes et apporte des solutions

LA – 852 Hz : Éveil de l’intuition et le retour à l’ordre spirituel

SI – 963 Hz : relie à la Lumière et au retour à l’Unité

174 Hz : Anesthésique naturel. Elle tend à réduire la douleur physique et énergique

285 Hz : Permet aux tissus le retour dans sa forme originale