Qu’est ce que les Bols Tibétains

Les bols tibétains sont fabriqués à partir d’un alliage de sept métaux (argent, cuivre, étain, fer, mercure, or et plomb). les quantités et nombres de métaux employés varient selon l’origine. Un bol contenant 7 métaux sera de couleur « jaune ».

Les 7 métaux correspondent aux sept planètes : l’or au Soleil, l’argent à la Lune, le fer à Mars, le mercure à Mercure, l’étain à Jupiter, le cuivre à Vénus et le plomb à Saturne.

La Méditation avec les Bols Tibétains est aujourd’hui très répandue. Il ne faut pas longtemps pour instaurer des états de conscience altérés, si toutefois on daigne s’abandonner….quand le lâcher prise est complet la notion du temps et de l’espace se dissout et nous vibrons totalement avec les bols.

L’Harmonisation des Chakras par les bols tibétains se fait lorsque la puissance vibratoire du bol brise les masses d’énergies négatives accumulées.

Le mouvent vibratoire produit par le Bol sur le corps est propagé par le système osseux. l’eau, constituant essentiel de notre corps est mise en vibration par les ondes du bol qui se transmettent ainsi à toutes les cellules.